Travel Guide in Switzerland Hotel
Hotel in Switzerland Switzerland Hotels Schweiz Hotels Suisse Hôtels Hotel Svizzera Zwitserland Hotels Suiça Hotéis Suiza Hoteles 酒店预订 スイスのホテル 瑞士酒店 فنادق سويسرا فنادق سويسرا فندق في سويسرا فندق في سويسرا
Swiss Hotels Ελβετία ξενοδοχεία Hotel Swiss فندق في سويسرا فندق في سويسرا 스위스 호텔 Schweiz Hoteller Отели Швейцарии Khách sạn Thụy Sĩ โรงแรมในสวิตเซอร์แลนด์ Hotel Sveitsissä Hotell i Sveits Hotell i Schweiz Hotel ve Švýcarsku स्विट्जरलैंड में होटल
Switzerlandhotel.net
Qui somme Nous
Guide de Voyage de Suisse
Contacts
Voyage Link
Fax Form
Réservation de Guide
Hôtels Aarau
Hôtels Adelboden
Hôtels Ascona
Hôtels Bad Ragaz
Hôtels Bâle
Hôtels Berne
Hôtels Biel / Bienne
Hôtels Brig
Hôtels Bürgenstock
Hôtels Chavannes-de-Bogis
Hôtels Chur
Hôtels Davos
Hôtels Egerkingen
Hôtels Engelberg
Hôtels Genève
Hôtels Grindelwald
Hôtels Interlaken
Hôtels La Chaux-de-Fonds
Hôtels Lausanne
Hôtels Leukerbad / Loèche L.b
Hôtels Leysin
Hôtels Locarnos
Hôtels Lucerne
Hôtels Luganos
Hôtels Maienfeld
Hôtels Martigny
Hôtels Murren
Hôtels Montreux
Hôtels Olten
Hôtels Piotta
Hôtels Saas-Fee
Hôtels Schaffhausen
Hôtels Saint-Gall
Hôtels St moritz
Hôtels Thun
Hôtels Vevey
Hôtels Walzenhausen
Hôtels Zermatt
Hôtels Zurich
Hôtels Zurzach

More Information

Switzerland Cities Hotels
Switzerland Hotel Names
Switzerland Resorts
Switzerland Ski Resorts
Switzerland Vacation Rentals
Switzerland Villa Rentals
Cheap Flights to Switzerland
Switzerland Restaurants
Switzerland Car Rental
Switzerland Travel Deals
Travel to Switzerland
Switzerland Map
Switzerland Weather
Switzerland Tourism
Switzerland Hotel Deals
Switzerland Discount Hotels
Switzerland Cheap Hotels
Switzerland Vacations
Switzerland Holiday
Switzerland Lodging
Switzerland Accommodation
Switzerland Tours
Switzerland Trip
Switzerland Attractions
Switzerland Sightseeing
Switzerland Airport

Guide de Voyage de Suisse

Information générale Climate Activities
Passport/Visa Obtention Là et Loin Guide de La Ville
Argent Se déplaçant Map of Switzerland
     

Information générale

Petit, montagneux et riche, avec une population de juste sept millions, Suisse est renommée pour sa qualité de la vie enviable dans un pays qui coche le long comme sur des roulettes. Ses produits sont recherchés dans le monde entier, du fromage dangereusement délicieux et le chocolat aux montres luxueuses dont le chronométrage est aussi aiguisé qu'un couteau suisse d'armée, une autre exportation populaire de cette petite nation intelligente aux Alpes.

La neutralité politique célèbre de la Suisse et l'emplacement isolé, alloué par des montagnes, cela a permis de jouer un rôle sûr mais central dans des affaires européennes. Ces facteurs ont aussi provoqué le compte bancaire suisse désiré, dont l'anonymat, avec l'allègement fiscal et ce qui peut être les banques les plus sûres dans le monde, a fait Zürich un des centres financiers majeurs de l'Europe. L'emplacement commodément central au milieu de l'Europe a aussi fait la Suisse un lieu de rencontre favori pour des conventions et des conférences internationales - Genève, par exemple, abrite les Nations unies.

La Suisse est non seulement un endroit pour des professionnels, cependant Comme une destination touristique élégante il offre des stations de sport d'hiver supérieures comme Zermatt et st. Moritz rempli de célébrité, tandis que les sommets blancs de jeu de montagnes contre des cieux bleus font un merveilleux fond pour des randonnées à pied d'été. La capitale antique de Berne fournit des occasions pour la visite d'une ville et des achats élégants, tandis que la vie nocturne peut s'avérer être beaucoup d'amusement, aussi, depuis le Suisse comme leur alimentation et musique folklorique même dans des discothèques et des boîtes de nuit.

Nom de pays complet: Confédération suisse
Secteur: 41,295 km carré (16,105 mi carrés)
Population: 7.3 million
Capitale: Bern (pop 130,000)
Peuple: 74% Allemand, 20% France, 4% Italien & 1% Romansch
Langue: allemande, français, Italien & Romansch
Religion: 49% Roman Catholique & 48% Protestant
Gouvernement: République fédérale
Président: Kaspar Villiger


  Up to Top

Passport/Visa

Passport: Passeport valable pendant trois mois après période destinée de séjour exigé par tout sauf :(a) Les ressortissants de l'Autriche, la Belgique, le Chypre, la Finlande, la France, l'Allemagne, la Grèce, la Hongrie, l'Italie, le Liechtenstein, le Luxembourg, la Malte, le Monaco, les Pays-Bas, le Portugal, le Saint-Marin, la République Slovaque, la Slovénie et l'Espagne tenant une carte d'identité nationale valable.

(b) Des étrangers tenant des Cartes d'identité nationales publiées par les gouvernements de Belgique, la France ou le Luxembourg pourvu qu'ils soient résidents dans un de ces pays.
Visas: Les citoyens de l'Australie, le Canada, l'Irlande, la Nouvelle-Zélande, l'Afrique du Sud, le ROYAUME-UNI et les USA n'exigent pas de visa. Un séjour maximal de trois mois s'applique quoique les passeports soient rarement tamponnés.


  Up to Top

Argent

Monnaie: Franc suisse (SFr) = 100 rappen ou centimes. Les notes sont dans les dénominations de SFR1000, 500, 200, 100, 50, 20 et 10. Les pièces de monnaie sont dans les dénominations de SFR5, 2 et 1 et 50, 20, 10 et 5 centimes.

Eurochèques: On ne plus garantit d'eurochèques et  ne peut pas être accepté pour des encaissements, mais peut être utilisable pour des paiements sans la garantie.

Échange argent: Des chèques personnels dans le système d'Eurochèque sont acceptés. Les ATM (DAB) fournissent les moyens commodes d'obtenir des Francs suisses. Il y a des Bureaux Changent d'aux gares et des banques.

Crédit et cartes de paiement : MasterCard, American Express, le Club de Dîneurs et le Visa sont largement acceptés. Vérifiez avec votre crédit, ou le débit, la société de carte pour les détails d'acceptabilité marchande et d'autres installations qui peuvent être disponibles.

Chèques de voyage : la Livre sterling, le dollar des États-Unis, l'Euro ou des chèques de Franc suisse sont acceptés aux aéroports, des stations de chemin de fer et des banques. Pour éviter des charges de taux de change supplémentaires, on conseille aux voyageurs de prendre des chèques de voyage en Sterling de Livres, des Euros ou des dollars des États-Unis.

Contrôle des changes : Il n'y a aucune restriction de l'importation ou de l'exportation de local ou des devises étrangères.

Heures bancaires: Lundi - vendredi 08:30-16:30.


  Up to Top

Climat

Vous pouvez visiter la Suisse n'importe quel temps pendant l'année. L'été dure grossièrement de juin à septembre et offre le climat le plus agréable pour des poursuites extérieures. Malheureusement, vous ne serez pas le seul touriste pendant cette période, donc les prix peuvent être hauts, l'adaptation durement pour trouver et les curiosités dans la ligne du courant dominant entassées. Vous trouverez de beaucoup meilleures affaires et moins entasse les saisons d'épaule de avril  - mai et fin septembre - octobre

Si vous tenez au sport d'hiver, les recours aux Alpes commencent à fonctionner dans fin novembre, le mouvement dans l'oscillation complète autour du Noël et fermer quand la neige commence à fondre en avril


  Up to Top

Obtention Là et Loin

Les points d'entrée principaux pour des vols internationaux sont Zurich et Genève. Bâle, Berne et des aéroports Lugano reçoivent aussi des vols internationaux. Il n'y a aucun impôt de départ en volant hors de la Suisse. Les trains sont une façon populaire et commode de voyager en Suisse et le rail européen passe font le voyage de train accessible. Les bus ont tendance à être plus lentement et moins confortables, quoique parfois meilleur marché. L'obtention en Suisse par la route est simple, depuis il y a des autoroutes rapides, bien maintenues par tous les pays environnants. Si vous avez le temps et l'argent, il est possible d'arriver en Suisse par le bateau le long du Rhin entièrement d'Amsterdam. La Suisse peut aussi être atteinte par des ferries de Vapeur de Lac de l'Allemagne via le Lac Constance, de l'Italie via le Lac Maggiore et de la France


  Up to Top

Se déplaçant

La Suisse fait intégrer un système de transports en commun entièrement et complet incorporant des trains, des bus, des bateaux, des funiculaires et des téléphériques. Des vols internes ne sont pas de grand intérêt au visiteur, par suite du transport de terre excellent. Le réseau ferroviaire suisse couvre 5000 km. Les trains sont propres, fiables et fréquents. Des post-bus jaunes complètent le réseau ferroviaire et leurs stations sont à côté des stations de chemin de fer. Il y a des agences de location de voiture dans la plupart des villes assez importantes. Les routes sont bien maintenues, bien Poteau indicateur et généralement non trop encombré, quoique vous puissiez avoir beaucoup de mal à vous concentrer avec un tel merveilleux paysage se déroulant autour de vous. Les bicyclettes peuvent être louées de la plupart des stations de chemin de fer et rendues à n'importe quelle station avec un bureau de location. Vous aurez besoin de muscles de veau la taille d'un boeuf pour devenir très loin quoique. Tous les plus grands lacs sont entretenus par des vapeurs et le rail passe sont valable sur la plupart des routes de vapeur.


  Up to Top

Activities

Randonnées à pied : c'est une passion nationale en Suisse et on dessert très bien des excursionnistes à pied pour. Approximativement 50,000 km de traînées y mènent par toutes les sortes de terrain le spectaculairement beau pays. On donne des randonnées à pied des temps sur les poteaux indicateurs et les traînées sont graduées selon le diplôme de difficulté. L'organisation responsable de maintenir les traînées et de coordonner des associations de randonnées à pied locales est la Fédération de Randonnées à pied de Suisse. La Fédération peut fournir des cartes et guider des livres, qui peuvent être achetés à une remise par des membres. Les promenades Guidées, des voyages de week-end et des vacances sont régulièrement organisés par la Fédération et les associations locales et sont ouverts aux individus et des groupes. La plupart des associations exécutent la promenade d'au moins un jour par semaine (d'habitude dimanche) et ceux-ci ne doivent pas être réservés d'avance. Tous les voyages sont menés par des guides de volontaire qualifiés. On donne les détails des promenades et des adresses d'associations de randonnées à pied locales dans le livret gratuit la Suisse à pied, disponible du Tourisme de la Suisse ou directement de la Fédération de Randonnées à pied de Suisse. Les programmes de promenades sont aussi publiés sur le site Web de la Fédération (voir ci-dessus). En plus des susdites excursions, il y a aussi ' les Promenades de Radio, qui sont annoncées pendant la saison chaque dimanche à 0655 en Radio suisse DOCTEURS dans le Guten Morgen le programme. On donne aussi le point de rencontre, le coût, prévoyant et la route sur le télétexte, sur Internet et sur la ligne téléphonique spéciale de Sentiers de randonnée suisses. Les participants doivent simplement apparaître à la station ou au point de rencontre comme annoncé.

Sport de montagne : Ceux-ci sont largement pratiqués et incluent la montée, la montée de glace, le ski de randonnée, la pension de neige, le ski de neige profonde, l'heli-ski et la marche à pied de glacier. L'Association suisse de Guides de Montagne publie une liste de centres d'alpinisme approuvés aussi bien qu'une liste de guides approuvés. Le personnel aux centres est tout qualifié et il y a des règles strictes dirigeant des proportions de participant-leader. L'adaptation est disponible dans les montagnes en forme de refuges ou des chalets. Comme ceux-ci sont ouverts selon la saison, les visiteurs devraient vérifier la disponibilité avec des offices du tourisme locaux avant l'arrivée. Il est souvent nécessaire de réserver d'avance. Pour de nouvelles informations sur le ski, voir des Stations de sport d'hiver dans la Section d'excursions et les Recours.

Cyclisme : Il y a 3300 km (2046 milles) de traînées liées distinctes, la plupart de lequel l'offre le cyclisme facile. Bicyclettes peut être loué à la plupart des stations de chemin de fer et à beaucoup d'autres emplacements. Ceux loués aux stations peuvent alors être rendus à n'importe quelle station à la fin du tour. Il y a aussi des routes inline skating dans tout le pays, variant en difficulté de facile à l'exigence.

Sports nautiques : Lacs comme Lac Genève, Lugano et navigation à voile d'offre de Neuchâtel, ski nautique et canoë-kayak. Le canotage peut être fait sur le Lac Zurich.


  Up to Top

Guide de La Ville

Genève :

Geneva - SwitzerlandGenève a longtemps été la ville la plus cosmopolite de la Suisse. Placé à la fin du sud-ouest de Lac Léman - le plus grand lac du pays - et à califourchon sur le Rhône, Genève est le point de départ pour des vapeurs de lac. Seulement une arrivée par l'eau peut transmettre juste comment a bien placé la ville est, avec des collines de premier plan montant contre un fond de montagnes. La rivière partage en deux la ville - certains se réfèrent au côté nord comme la rive droite et le sud comme la rive gauche (la Rive Gauche). Le centre ville est placé sur les deux rivages, avec la station de chemin de fer principale et la banlieue au nord de la rivière et l’ancienne Ville au sud de la rivière.

La ville est aussi un centre bancaire majeur - ' une ville de richesse en secret ' comme l'acteur britannique Robert Morley s'est exprimé - et joue un rôle significatif dans la fabrication de montres, des instruments scientifiques, le bijou et des produits alimentaires. Ces rôles cela ont contribué étant une ville chère dans quel vivre ou rester, bien qu'il ait beaucoup pour offrir, principalement l’ancienne Ville au visiteur et quelques musées excellents. Genève est une ville efficace, propre. Son système de transports en commun excellent, couplé avec la facilité et le plaisir de marche à pied autour du centre, fait une voiture inutile, même un ennui.

La ville aime un climat doux de l'Europe centrale avec l'averse relativement basse. La communauté super riche de fonctionnaires internationaux et des exils fiscaux exige la bonne alimentation, des hôtels supérieurs et le divertissement et Genève fournissent tout. Au-dessous de la feuille de placage stéréotypée de diamants et montres, cependant, une découvertes une société tolérante et sûre avec le Genevois étrangement semblable au britannique - réservé mais courtois.



Zurich :

Zurich - SwitzerlandZurich - SwitzerlandZurich est placé au centre du canton de Zurich, sur la plaine centrale de la Suisse, avec l'élévation montant vers le sud et les Alpes. Placé dans le pourboire du nord du Zürichsee (le Lac Zurich), des promenades de rive du lac et des maisons chères est en vue et peut être découvert le long des deux rivages. Mais les sites les plus familiers de la ville sont, sans un doute, le Fraumünster et les cathédrales Grossmünster, qui se rencontrent solennellement à travers la Rivière Limmat. L’ancienne Ville recouvre cette rivière et certaines des voies les plus intéressantes et les constructions sont groupées le long de ses banques. Lindenhof voisin était une fois le site d'un poste de douane romain et est un bon poste d'observation. En entourant l’ancienne Ville, le Kreis  de Zurich est arrangé dans le sens des aiguilles d'une montre autour du centre ville, avec les numéros correspondant au dernier chiffre dans le code postal. En été la vue de la ville est belle, avec le lac reflétant les montagnes et le ciel bleu clair. Mais les chutes de neige d'hiver apportent une magie à eux.

Les citoyens aiment un haut niveau de vie et c'est évident dans les nombreuses barres à la mode et agréables, cafés et les restaurants qui remplissent l’ancienne Ville. L'ambiance est intensifiée une grande enveloppe de chaque côté de la Rivière Limmat qui est de seuls de piéton secteurs. Mais pour ceux qui trouvent le style de vie de citoyen confortable un peu trop apprivoisé, il y a des endroits toujours alternatifs pour rechercher. C'est, après tout, la ville qui a vu la naissance du mouvement artistique de Dadaïsme - l'antithèse de conformité. .


     
Verbier
Giswil Villars-sur Ollon
Grindelwald Weggis
Gstaad Wengen
Guttannen Winterthur
Basel Huttwil Yverdon-les-Bains
Iseltwald
Kandersteg
Zurich
Klosters
Zurzach
La Chaux-de-Fonds
 
 
Lauterbrunnen
 
Lenzerheide
   
Les Diablerets
Solothurn    
Leukerbad
Spiez
Stein am Rhein
Taesch    
   


  Up to Top
 
Map of Switzerland
 
 
Map in Switzerland Switzerland Map
Switzerland Map Map in Switzerland


Travel Guide in Switzerland Hotel